En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


vendredi 16 avril 2010

Un vendeur que j'apprécie... ainsi que ses produits

Décors 6mm à 30mm
Historique et fantastique
J'ai acheté une bonne quantité de décors chez Gauthey Miniatures (trous d'obus, murets, réseau de barbelés, arbres abattus, murs chinois, maisons etc...) sans jamais être déçu. Vous pouvez voir certaines pièces dans mes posts concernant la première guerre mondiale.
Voici un commercant sympathique et réellement impliqué dans le monde du jeu, c'est pas toujours le cas!
Le site
****

Aucun commentaire: