En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


samedi 15 mai 2010

Escarmouche dans le Zoulouland

Nous préparons la démo de notre club à la Convention Day 2010 en testant un scénario ainsi que la règle ZOULOU!. Franck est le grand pourvoyeur de figurines et de décors à l'exception des NMC (ci-dessus). L'objectif est de pouvoir jouer une partie en une heure avec un objectif déterminé. Je suis vraiment heureux de pouvoir jouer cette période et je remercie Franck pour son travail.
Nous avons joué deux parties et nous peaufinons encore cela vendredi prochain.











Figurines 28mm Black Tree et Redoubt
La programme de la convention:
Le règle ZOULOU!
Merci au concepteur C.Barillot du club RATHELOT - GARDE REPUBLICAINE.
*****

Aucun commentaire: