En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


mercredi 26 mai 2010

Le (re)soclage est enfin terminé!

Quelle galère! la majorité de mon infanterie britannique n'était pas correctement basée, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis passé par les étapes incontournables de ce fastidieux travail: découpage, pose des aimants, enduit, sable tamisé, lavis, brossage, flocage et collage de petits éléments sur les socles, ouf! c'est enfin terminé...












Figurines 15mm AB, Essex et Museum Miniatures
*****
Je peux maintenant aligner toute mon armée pour jouer à Grognards et Grenardiers ou à NPow,
à suivre...
*****

Aucun commentaire: