En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


vendredi 9 juillet 2010

L'Etoile rouge (2) : escouade du lieutenant Hergeigovicht


TINTIN chez les neo soviets (1944 - 19..)

Après le bombardement atomique de Londres, Tintin a définitivement rompu avec sa jeunesse rexiste, il abat les collaborateurs Dupont et Dupond et il rejoint les brigadistes interpatriotiques.
Entraîné, fortifié, il devient un héro neo bolchevique et acquiert la nationalité neo soviétique. Milou est équipé d'un systéme bionique de détection des scouts nazis tandis que le capitaine Haddock fait le choix des FNFL:
voici la dernière photographie de nos héros rassemblés
avant les événements narrés ci-dessus:
La Pravda délivre une information de l'agence Havas qui croît savoir que le professeur Tournesol aurait rejoint une équipe de chercheurs dans un obscur projet nommé "Appolo Manhantan new project", à suivre...


Figurines Copplestone 28mm
gamme neo soviet

*****

Aucun commentaire: