LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 21 septembre 2010

Mons, août 1914, les "Huns" attaquent...

German infantry Early WW1

German infantry Early WW1 HMG


Attila casqué scrutant la bataille!



German infantry Early WW1 Officer

Figurines 20mm - jeu d'escarmouche -

Je dispose d'une armée allemande 1914 (15mm) peinte par l'excellent L. Groscolas
http://www.figurines-groscolas.com/site.html ,
cependant, je souhaitais articuler plusieurs échelles au sein de mini campagnes.
Voici donc, ci-dessus, mes premières figurines 20mm destinées au jeu d'escarmouche
(Orage d'acier de V.V)
L'idée est simple, la victoire durant une partie d'escarmouche donne des avantages pour les parties suivantes où s'affronteront des régiments, des brigades ou des divisions
(règles: "Aube d'orage", "Guerre éclair""POW", "Square Bashing").

****

Aucun commentaire: