En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 28 novembre 2010

Deux versions pour une isba

Cette isba du début du XXème siècle nous montre une synthèse entre les deux versions.



Version ruine


Version pavillon témoin!

Astuce: j'ai réalisé le toit avec du carton semi rigide. Après pliage et collage, j'ai peint en noir le tout avant de déposer une fine couche d'enduit de rebouchage que j'ai strié avec un cure-dent. J'ai peint en noir après séchage puis j'ai brossé l'ensemble à sec.

Le corps de la maison est une récupération d'un élément Majorettes vendu avec un véhicule militaire.

Eléments de la compagnie d'assaut 1/72e: Figurines Revell et Esci

*****

Aucun commentaire: