LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mercredi 10 novembre 2010

L'immobilier en URSS, noir c'est noir!



Affiches de propagande soviétiques (pour la couleur!)
****
Non, ce n'est pas un promoteur. Moi, par contre, je me suis lancé dans l'achat d'isbas et d'autres bâtisses de l'est européen. Voici le comparatif:

Une ruine : simple conversion d'un élément de la gamme "Majorette!"
(coût: 50 centimes sur un troc et puces).

Comparatif des maisons au 1/72ème:



Les photos sont trompeuses, les deux bâtisses sont plus grandes qu'il n'y paraît!


Neuf euros pièce

Un autre modèle double est disponible dans cette gamme:
http://cherbourg-maquettes.com/catalog/product_info.php?cPath=35_69&products_id=13336

***



9 euros les deux environ (c'est pas cher)

***


L'enfer à monter!

Environ 17 euros pièce, je l'ai eu en solde à 9 euros.

***
Comparatif d'ensemble:

Maisons russes, isbas 1/72e : Zvesda, Pegasus, MiniArt.

A bientôt quand tout sera peint!

****

3 commentaires:

Unknown a dit…

Alors Sylvain... Je sais que ça n'a rien à voir avec le billet, mais, comment s'est terminée la partie de Mémoir'14 après mon départ?

Seb

Syl a dit…

Salut,
Lucas et moi avons gagné en mettant le paquet sur le village à droite et en protégeant la cavalerie anglaise sur la gauche.
à bientôt et merci à toi
Sylvain

Unknown a dit…

argh. Bon, faudra une revanche alors...