LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

jeudi 2 juin 2011

Convention Day 2011 (deuxième partie)


Voici la table présentée par mon club "Les Dragons de Vaires", le maître d'oeuvre est Lee qui a peint l'armée de l'éphémère armée de l'émirat Kasghare ainsi que le corps russe qui en veut à l'Asie centrale.












Le camp kasghar: premier objectif des russes.


J'aime beaucoup ce colonel Kasghare, il a un côté "baron Ungern"


L'émir.










Le camp est pris.

à suivre: mise en ligne de la doc. et du scénario PoW.

*****

Français et Anglais en Egypte (28mm).

Une table magnifique pour de l'escarmouche




*****


Table de "Soudan" en 15mm qur la règle PoW

Le talentueux Gérard voit les choses en grand sans oublier tous les détails qui ravissent nos iris et donne une incroyable envie de manier le D20, les fuzzy-wuzzy ou le camels corps.

Bravo!

La table













Gordon Pacha


Un superbe Kitchener!






 *****
J'étais persuadé avoir pris en photo la table darkest 28mm où s'opposaient Belges et Allemands.

Nos deux amis belges, un flamand et un wallon :-)

s'étaient pourtant démenés pour nous offrir une superbe table, honte à moi!

*****

Aucun commentaire: