En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


vendredi 16 mars 2012

Nouveau personnage et nouveaux décors

J'ai enfin trouvé la figurine Tlamixec de la gamme Dreamblade

Cette figurine doit me servir à constituer une bande "mythologie mésoaméricaine"
Je dois reprendre la figurine car les couleurs sont ternes

De Dreambalde, Teethmauler encore!
http://www.dreamscape.fr/dreamblade-figurine-view-366-teethmauler.html

Et enfin, trois nouveaux éléments de rocailles pour jouer AdG.

Kenavo

*****

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Superbe, les éléments de décors sont bien. J'adore le monstre avec toutes ses dents.