En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 10 mars 2013

Des Bersagliers à Pékin, scène de siège en 1900

Voici une partie de mon escouade italienne à Pékin en 1900.

Figurines 28mm Old Glory et murs Gauthey Minatures
 
Concernant l'armée italienne à la fin du XIXème siècle:
 
 



Cliquer ci-dessus

 
à bientôt
 
*****
 

5 commentaires:

Phil a dit…

Belles figurines, et belle présentation!
Phil.

el frances a dit…

Original ! J'attends la suite avec impatience !
Ps : Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog ici : http://figurinesHist.blogspot.fr

Stef a dit…

Tu nous prépare quand une partie ??
Stef

Stef a dit…

Tu nous prépare quand une partie ??
Stf

TOD a dit…

Concernant une première partie, je dois encore fabriquer d'autres éléments de décors mais cela approche. D'autres bersagliers arrivent bientôt. C'est très sympa de mettre un lien.
Merci à vous
Ludiquement