En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


samedi 13 avril 2013

Drôle de début de journée dans la Z.I de Zombieville.

En 2050, au lever du soleil de cette belle journée, des groupes rôdent dans le dédale de la zone industrielle




Ambiance hostile

Ce savant maîtrise la technologie de cerveau externe aux pouvoirs multiples et détient un "répulseur-aimant à zombies" ou R.A.Z

VUE DU QUARTIER


A gauche, la ligne de transport et la gare.


Production intensive de Botox

 
Un autre groupe apparaît

Bientôt la suite...

Un grand merci à Lee, Benoit et Bertrand
Figs de Lee, Benoit et moi

 Règle Flying dead:
Blog de Benoit/règle Flying dead
*****




2 commentaires:

Phil a dit…

Très bel ensemble, autant du point de vue des figs que du décor...
Phil.

TOD a dit…

Merci à toi, je poste bientôt la suite.
Ludiquement
Sylvain