En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


samedi 14 décembre 2013

Du pulp ostreicolonial...

Un petit message pour vous présenter ma nouvelle embarcation transformée. Il s'agit à l'origine d'un bateau ostréicole acheté 3 euros dans vide-grenier charentais.











Ça le fait, non?

Ludiquement

*****

5 commentaires:

Lee a dit…

Arrête de jouer avec tes jouets et sort de ta cave : )

Stef a dit…

tu m'épateras tirs !
et oui, ca le fait !!

Phil a dit…

Ca le fait! Un joli voyage, merci!

Francois a dit…

t'es le roi de la récup Sylvain !!!
une embarcation très convaincante...

Syl a dit…

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements. Bonnes fêtes à vous!