LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

samedi 10 mai 2014

Des trouvailles qui crachent le feu et...


Voici un petit lot qui me plait bien, le tout pour trois euros!
 
Ces deux dragons et l'hydre qui composent le groupe sont destinés à être joué avec
la règle fantasy Tice.
Les créatures pourront s'avérer du meilleur effet sur la table.
Reste à peindre.



C'est le genre d'objets que l'on trouve dans les boutiques fantastico-médiévales à tendance gothique.
 
L'hydre.
 
Le trio.
 
 Une statue plus zen pour agrémenter les tables de pulp et de Chine 1900...

 
... et aussi trois hélicoptères dont je vous reparlerai.
 
Bon week
 
*****


3 commentaires:

Francois a dit…

très bonne idée, j'avais pas pensé aller trainer un oeil dans les magasins heroic-gothico-fantaisy
j'aime bien le Bouddha... il peut faire une tres belle piece de décor...
Sylvain le roi de la trouvaille !!!

Laurent a dit…

Sauf erreur, ce sont les dragons des éditions "atlas" qui étaient sortis il y a quelques années. Le premier était à 1€50, j'en avais pris 8 ! hihihi

Syl a dit…

Bonjour,
J'ai rapidement vérifié sur le net, il s'agit bien des dragons des éditions Atlas. Je ne connaissais pas!
Une belle aubaine.
Ludiquement