LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 12 août 2014

Pékin 1900, ça se précise.

Voici quelques photos qui donnent un avant-goût de la physionomie de l'ensemble de la table. C'est loin d'être terminé et quelques maisons prêtées par Lee  sont manquantes.

Vue d'ensemble
 
 
Moitié gauche de la table ...

... et celle de droite

Le carrefour central.
 
 

 
 

La cathédrale de Pétang
 
 
 

Tous les toits sont ouvrants.

Une légation.
 

 
Maison de mandarin.

 
 
Si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis preneur.
 
A bientôt
 

Ludiquement
 
 *****

1 commentaire:

Phil a dit…

Je suis admiratif devant tant de travail! La belle ambiance pékinoise que voilà! Trois sujets de réflexion...
- Le fond en polystyrène (il me semble!) fera partie de l'ensemble ?
- Je n'ai aucune idée de la végétation, les arbres sont les bons pour la région?
- Tu abandonnes le tennis de table, pas facile de sortir le matos après tout ça!
Super boulot en tout cas, bravo!