LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 11 novembre 2014

Zombidog, Zombeville et train de la mort.

Je suis en retard concernant les CR. Voici des clichés de la dernière partie de Zombieville orchestrée de main de maître par notre ami Lee .

Quelle rigolade, ça défouraille et les rebondissements sont multiples grâce à l'esprit fécond de Lee
(il n'y a pas de mauvais jeu de mots cqfd).
 
Mais tout d'abord, honneur à notre mascotte, le chien de Frantz, The Zombiedog de Zombieville. Entre la vie et la mort depuis plusieurs semestres, sourd, aveugle, rachitique, titubant, il s'obstine à vouloir rentrer dans la salle de jeu sans y arriver, gloire à lui et à son courage.
 
 
Pour le reste je vous laisse regarder les photos,
les explications détaillées sont ici. et aussi par là (scénario).




La chef de ma bande du Red Blooded club.

Bien planqué!

Etranges objets,
où sont les Stroumpfs?



Oups!
 
 


Ne vous méfiez pas des apparences.


 
J'aime bien x3
 




CRS Briards un peu énervés



La gamine m'a tuée!
 

Vengeance!  Je sais, c'est mesquin.

La vengeresse.
 
 
A bientôt
 
*****

Aucun commentaire: