LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 7 décembre 2014

Figurines, décors et boutique à Rome: Strategia Nova

J'ai eu le bonheur de passer une semaine de vacances à Rome cet été. Une fois installé, j'ai envoyé deux ou trois courriels à des clubs locaux et à Dadi  i Piombo (La revue italienne de wargame)  afin de trouver une boutique dans la ville.
Deus lo volt 28mm

 
 
J'ai très rapidement reçu des informations de la part de très sympathiques joueurs italiens sur l'endroit où trouver des productions romaines concernant notre hobby. Et voici.

Boutique Strategia Nova
cliquer ci-dessous
http://www.strategianova.it/
http://www.strategianova.it/
Ce commerçant et fabriquant propose une gamme variée de figurines 15mm et 25/28mm ainsi qu'une large gamme de décors. Il dispose en outre d'un stock  importants de figurines de marques anglo-saxonnes.
J'ai acheté ces deux références pour mon projet Pékin 1900
 

 
Le catalogue
 
Vous y trouverez leurs productions,
15mm : armées antiques et médiévales
28mm:  Croisades
28mm : Italiens WWI et WW2
mais aussi la marque aquilifer et des décors, des figurines peintes...
 
Concernant les décors, des centaines de références comme par exemples:
 












Toutes les périodes, toutes les échelles à des prix raisonnables.
 
Ce jour là, la CB a chauffée!
 
Bonne visite et merci à nos confrères italiens.
 
*****
 
 
 

1 commentaire:

Phil a dit…

C'est pas sympa ça...c'est vraiment pas sympa pour ma carte bleue...bon, pas le temps ce soir mais je vais aller faire un tour là-bas, ça a vraiment l'air super!