LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 9 avril 2017

Zeus pour Battlelore Mythologie

Voici la pièce maîtresse de mon armée mythologique grecque, Zeus !
C'est une splendide figurine de 60mm conçue pour jouer avec du 28mm.




Sur le sommet du mont Olympe, il fait face à Hélios, fils du titan Hypérion.












Règle Battlelore mythologie, ici
Lien
Figurine peinte par l'excellent Figouze, merci à lui.


A bientôt

Ludiquement

*****

6 commentaires:

Lee a dit…

Excellent ! Magnifique figurine en effet. Je vois que l'armée prend forme !

Phil a dit…

Magnifique, j'adore son air terrifiant...

Stéphane a dit…

impressionnante pièce !

Syl a dit…

Merci à vous trois mais je n'y suis pas pour grand chose, merci Figouze!
A moi de jouer cette divine figurine de façon convenable maintenant.
Ludiquement

Jason le peintre a dit…

Très très beau tout ca :)

Jason le peintre a dit…

Très très beau tout ca! :)