En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 9 avril 2017

Zeus pour Battlelore Mythologie

Voici la pièce maîtresse de mon armée mythologique grecque, Zeus !
C'est une splendide figurine de 60mm conçue pour jouer avec du 28mm.




Sur le sommet du mont Olympe, il fait face à Hélios, fils du titan Hypérion.












Règle Battlelore mythologie, ici
Lien
Figurine peinte par l'excellent Figouze, merci à lui.


A bientôt

Ludiquement

*****

6 commentaires:

Lee a dit…

Excellent ! Magnifique figurine en effet. Je vois que l'armée prend forme !

Phil a dit…

Magnifique, j'adore son air terrifiant...

Stéphane a dit…

impressionnante pièce !

Syl a dit…

Merci à vous trois mais je n'y suis pas pour grand chose, merci Figouze!
A moi de jouer cette divine figurine de façon convenable maintenant.
Ludiquement

Jason le peintre a dit…

Très très beau tout ca :)

Jason le peintre a dit…

Très très beau tout ca! :)