LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 9 janvier 2018

Les Harpies, en furie, sortent de l'orée boisée...

Je me suis essayé à un petit poème en l'honneur de ces divinités invulnérables et caquetantes:

Les Harpies, en furie, sortent de l'orée boisée
Femmes hybrides, accaparant les gorges
Ailées, virevoltant, serres acérées
Fines alizés, saoulent de bière d'orge
Elles broient les divinités en rangs serrés
 Laissant les héros recouverts de morge

C'est la dernière composante de mon armée grecque mythologique. Cette unité volante et hargneuse viendra opportunément harasser les hordes égyptiennes ou mésopotamiennes de mon ami Lee.

Harpies 28mm

Harpies in the forest

Harpies - Greek mythology 28mm

Mythologie grecque, harpies 28mm



Les figurines sont une création de Lee qui m'a offert la horde il y a quelque temps. 
Un grand merci à lui.

Ludiquement

*****

3 commentaires:

Phil a dit…

Le sujet se prêtait fort bien à une balade poétique...Beau texte et belles figurines, que de mander de plus?

moipasfou a dit…

J'adore le poème, bravo, et j'espère bientôt les voir sur une table

Syl a dit…

Merci à vous.
Ludiquement