LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 20 février 2018

Troupes de choc batraciennes

Je cherchais de quoi affronter mes amis sur la règle Gruntz. L'occasion faisant le larron, j'ai profité des ventes du "bring and buy" de la 9ème Chevauchée des Dragons de Vaires pour acheter les composantes d'une improbable coalition entre Orks, Batraciens et Rats.
Voici la compagnie de choc des Space Frogs composée de trois escouades de Sturmfrogs équipées de grananas et de sèche-chennemis à plasma ... tout un programme!

La compagnie au grand complet de Space Frogs 28mm

Deuxième escouade de stormfrogs.

Escouade de commandement des troupes de choc batraciennes

Troisième escouade de stormfrogs

Grenouilles SF 28mm

Frogs SF 28mm


Grenouilles SF 28mm
Si vous connaissez la marque de ces figurines, je suis preneur d'informations, merci!

 A bientôt

Ludiquement

*****

5 commentaires:

Phil a dit…

Un ensemble très réussi!

moipasfou a dit…

Excellent ! ! ! !

Syl a dit…

Merci, les véhicules sont en préparation.
Ludiquement

Stéphane a dit…

y'a que toi qui pouvait faire cela ^^

Mehapito a dit…

Je pensais aux grenouilles d'Eureka, mais ce ne sont pas celles-ci...
Compagnie originale qui doit avoir une sacré classe sur une table. En tout cas, on sait maintenant pourquoi les Slanns ont disparu^^