LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 19 mai 2019

Figurines vintage Grenadier 25mm, kesaco ?

Ces figurines de la marque Grenadier sont référencées GM 17, 18 et 19 - 1984 échappent à une identification plausibles. Elles rappellent le Petit gris, le singe ... ?

Mes recherches sont restées infructueuses, peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci.









Figruines Grenadier 25mm GM 17, 18, 19 - 1984
Ce sont des "Créatures des sables" pour Cthullu référencées ici
Merci à Mehapito pour ses lumières.

Ludiquement

*****


3 commentaires:

Mehapito a dit…

Ce sont des "créatures des sables" pour Cthulhu : http://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/?title=Call_of_Cthulhu_(Grenadier)
Mais ça nous rappelle surtout que Grenadier avait un paquet de sculptures... pas terribles^^

Syl a dit…

Merci les informations Mehapito.
Concernant ton dernier CR Sag'aztèque, de quelle marque est le bateau ?
Un jouet pour enfant ?
Merci
Ludiquement

Mehapito a dit…

Réponse ici aussi : Oui c'est un jouet acheté dans un quelconque vide-grenier. Je ne pourrai guère t'en dire plus, à part qu'il a des roulettes^^