LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

samedi 19 juin 2021

Station radar allemande 28mm

Le projet avance, après le mur d'enceinte, le poste de garde, voici la station qui sera une cible de choix pour les résistants français.

Sont présents sur la photographie, la petite station radar, le générateur et le projecteur. Les deux barrières n'ont rien à voir avec le set.

Station radar Sarissa Precision 28mm

J'ai l'impression que Sarissa Precision produit encore ces modèles mais pas sous la forme des trois éléments réunis.
Je trouve le rapport qualité/prix de cette marque très intéressant. J'envisage peut-être d'acheter prochainement des bunkers, des planeurs et des embarcations.

Searchlight & generator Set Sarissa Precision


Guérite Lien


Ludiquement

A bientôt

*****

Aucun commentaire: