En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


mardi 2 août 2011

Les oublis du Convention day 2011.

Une photo oublié de la table des Nerviens (VIETNAM).

J'ai retrouvé une partie des clichés de cette convention. Vous trouverez une partie Héroika en 25mm, une escarmouche entre français et anglais en Egypte et trois photographies d'une partie Fow en Normandie, j'aime bien le bocage!







à bientôt!

*****

Aucun commentaire: