LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

lundi 17 octobre 2011

Flotte Star wars en plomb: demande de renseignements


7cm de long et 5cm de large



Un ami m'a offert ces vaisseaux mais il ne connaît pas le fabricant. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de compléter la flotte. Connaissez-vous cette marque?
Si l'un d'entre vous possède des vaisseaux de cette gamme, je suis preneur!

Merci à vous
*****

2 commentaires:

RAF Park a dit…

Alors je sais que west end games a fait une série de star wars en plomb mais ça concernait essentiellement des personnage et non pas des vaisseaux (pas à ma connaissance du moins !).
A y regarder de plus pret tu n'as que les 2 ISD et le venator qui sont de star wars, les autres n'ont rien à voir (peut être le quatrième par terre mais ça ressemble à un ISD mal fait par rapport aux deux autres).
Est ce que ce n'est pas un bricolage d'un joueur qui avait trouvé ça et l'a importer pour le jeu?
Je doit avouer n'avoir jamais vu ça !!

Syl a dit…

Merci pour ces renseignements!
Ludiquement