LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 6 mars 2012

Firestorm Armada version Star wars


Le vaisseau amiral, un destroyer de grande taille correspondant à un jouet des années 80

Il m'a fallu plusieurs jours avant de trouver un truc pour le socle de jeu. La solution a été trouvé gràce au bouchon légèrement conique et transparent d'une fiole de médicament. J'ai collé l'ensemble sur un socle en plastique dur et j'ai perçé le dessous du destroyer, le résultat est convenable et surtout le modèle est stable. 

Le flotte

Les autres vaisseaux sont en plomb (marque inconnue) excepté un vaisseau Micromachines.

Reste à peindre, j'ai déjà sous-couché!

à bientôt

*****

Aucun commentaire: