En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 4 mars 2012

Un quadripode d'acier et un golem de chaînes au service de mon armée naine (suite)


Après réflexion, je me suis dit qu'une nacelle aurait été plus pratique qu'un simple plateau afin de pouvoir y disposer de l'infanterie ou de l'artillerie naine.
La chose est faite!
Voici maintenant le golem de chaînes, j'ai repeint du prépeint (D&D Miniatures Against the Giants Chain Golem) en gardant les yeux rouges.
Deux versions de "socles" selon l'utilisation, partie Pulp ou bataille rangée



La bête est impressionante, regardez les sapins!

Ludiquement!
*****

Aucun commentaire: