En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 5 février 2012

L'ingénierie Indestructible de Syndrome au service de mon armée naine

Astuce
Voici le véhicule haute technologie du régiment à vapeur nain.

Voici la pièce d'origine acheté 20 centimes sur un T&Puces.
Syndrome quitte son engin estampillé Mac Do!



Un bouton, des engrenages d'une souris typex, des morceaux de chaînette, des éléments de la boîte à rabiots...
Le quadripode de fer de l'armée naine

Ca va barder!
A bientôt
*****

4 commentaires:

beuargh a dit…

C'est une bonne base ce truc, je m'étais fait un dread eud' la mort pour mes Orks avec ça ^^
http://beuargh.canalblog.com/archives/2009/06/01/13926903.html

Stef a dit…

tu sais que tu es un grand malade toi !! Mais ça rends super :)

TOD a dit…

Il est superbe ton marcheur Ork, les grands esprits se rencontrent!
Ludiquement

TOD a dit…

à Stef,
Il faut être vraiment malade pour vivre dans une autre dimension!