LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

jeudi 26 janvier 2012

Les escouades de T-600 sont opérationnelles pour l'assaut

Voici ma deuxième armée sci-fi afin de pouvoir participer aux prochaines campagnes du club.
Cette fois-ci, le réseau Skynet menace les intèrêts de la Fédération Interpatriote.
<>
 
En formation "shlitron"

Un T-600 intégré à l'hélicoptère furtif de reconnaissance: l'hélicopterminator
(en fait un jouet style Kinder récupéré à des fins ludiques)

Le même!

Gros plan sur un T-600 toaster

L'escouade de commandement encadrée par des drones de combat VOTD

Humains, gare à vous!

Je compte vous présenter sous peu la deuxième tranche de mon armée FFI avec les unités de la brigade de choc de la confédération palestisraëlienne
Pour en savoir plus sur les exploits de la Fédération Interpatriote:
http://lesfigsdesyl.blogspot.com/2011/05/assaut-petit-gris-contre.html

à bientôt

*****

1 commentaire:

moipasfou a dit…

super cette armée !