En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


lundi 14 janvier 2013

Deux bougeoirs en guise de pagodes. Légation introuvable!

Astuce: acheter chez Delbard à 5 euros l'unité (promo), je n'avais pas eu le temps de transformer la seconde.



Voilà qui est fait!

Il me reste à peindre les maisons chinoises et à trouver de quoi faire une légation.
A ce sujet, je suis preneur d'idées. J'ai songé à la boîte "maison berlinoise" d'Italieri mais je suis hésitant.


Help me.

*****

4 commentaires:

Phil a dit…

Je n'ai pas d'idée...mais c'est vraiment chouette et original!
Phil.

Francois a dit…

très très jolis tes pagodes, belle transformation..
François

Francois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TOD a dit…

Merci à vous et à bientôt pour jouer avec tout cela
Ludiquement