LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 3 février 2013

Promotion immobilière à ZOMBIEVILLE.

Voici quelques éléments de décor pour le projet de Lee. Je vous conseille la visite de son site hilarant à l'adresse suivante:
De plus les figurines sont splendides!

Nouveaux éléments

Aire de jeu pour enfants zombies

Que de la récupération:
emballage plastique pour caramboles retourné, enrubanné et transformé avec des éléments de ma boîte à rabiots

A gauche, un habitat de plus pour le bidonville zombie
Il s'agit à l'origine d'un petit panier contenant des chocolats, la anse a été coupée puis l'objet a été retourné et emrubanné d'une bande adhèsive, le tout peint en beige et brossé au beige clair.

Avec le auvent et un répulseur à zombie!

à bientôt

*****

Aucun commentaire: