En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 3 février 2013

Promotion immobilière à ZOMBIEVILLE.

Voici quelques éléments de décor pour le projet de Lee. Je vous conseille la visite de son site hilarant à l'adresse suivante:
De plus les figurines sont splendides!

Nouveaux éléments

Aire de jeu pour enfants zombies

Que de la récupération:
emballage plastique pour caramboles retourné, enrubanné et transformé avec des éléments de ma boîte à rabiots

A gauche, un habitat de plus pour le bidonville zombie
Il s'agit à l'origine d'un petit panier contenant des chocolats, la anse a été coupée puis l'objet a été retourné et emrubanné d'une bande adhèsive, le tout peint en beige et brossé au beige clair.

Avec le auvent et un répulseur à zombie!

à bientôt

*****

Aucun commentaire: