LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 10 septembre 2013

Reporter de guerre au Mumze, AK 47 a frappé!

Ayant peu de temps à consacrer à mes blogs en ce moment, je vous propose une série de photographies rapportée par les services secrets. La situation au Mumze et dans les pays voisins se dégrade:

Un complexe important a été attaqué au mois d'août dernier:
Un point névralgique.

Le théâtre des engagements.
La modernité des armements défensifs a surpris les services occidentaux.

Les combats se caractérisent par une grande mobilité quand le matériel est fiable!
Les mouvements sont discrets mais pénibles...
... néanmoins, des matériels lourds sont mis en ligne sur le front.
L'appel à des miliciens souvent enrôlés de force est avéré.
La lutte pour les points stratégiques a été féroce.
Les combats se poursuivent durant la nuit.
Les pertes sont nombreuses...

... et les engagements féroces.


Le danger est partout

Les forces armées du Mumze semble avoir pu garder le contrôle des installations...
.... même si les mêlées ont occasionné de lourdes pertes.
Figurines 15mm Peter Pig, Roco mini-tank...

Merci à Lee pour cette partie de jeu aoutienne.

Pour en savoir plus:
Cliquer
Enfin, je vous conseille d'écouter une série d'émissions consacrée aux écrivains devenus
  reporters de guerre.

Cliquer
*****

1 commentaire:

Stéphane a dit…

Bienvenue en Afrique :)
Superbe la table !