LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mardi 15 octobre 2013

La fin de Corto.

Corto attend-il les balles nationalistes? 






Un  blogueur anonyme me fait justement remarqué que Corto disparaît durant la Guerre d'Espagne mais que rien ne précise qu'il est fusillé. C'est en fait ma mémoire marquée par cette planche hommage de Giardino qui m'a induit en erreur. J'en profite pour la partager avec vous avec un dessin émouvant en sus.

 
 
Planches extraites du numéro spécial du magazine "A suivre" en hommage à Hugo Pratt.
 
A bientôt
 
*****

Aucun commentaire: