En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 28 septembre 2014

Des arbres pour du 28mm

Je me suis lancé dans la fabrication d'arbres pour jouer 28mm, j'ai opté pour deux versions:
 
Les arbres méditerranéens
 
 




Ils servirons de décor pour les parties de "battlelore mythologique".

Les arbres verts

 
 
 



Beaucoup de travail mais je suis satisfait du résultat.
 
A bientôt
 
Ludiquement

4 commentaires:

Phil a dit…

Du travail de pro, vraiment très réussi!

moipasfou a dit…

Superbe Sylvain, mais il est ou le tuto ?

Syl a dit…

Merci beaucoup pour vos remarques.
Je n'ai pas pris de photos pour construire un tutoriel.
J'ajouterai cependant un texte explicatif sous peu.
Ludiquement

Nonox a dit…

Très beau travail...

Chapeau bas l'artiste...

Amicalement,

Nono