En quelques mots

Ce blog vous présentera mes figurines et parfois mes coups de coeur en matière de jeu et d'histoire, un site de "ludhiste" en somme!
Vous trouverez aussi les liens vers mes autres blogs "Figurines et Histoire" consacré aux armées françaises de 1815 à 1945 et "Petites guerres précolombiennes" qui s'intéresse aux armées et civilisations précolombiennes mais aussi aux conquistadors . Bonne visite!


dimanche 14 juin 2015

Une belle unité de nymphes grecques

Dans le cadre de la constitution de mon armée grecque mythologique, j'ai eu l'idée de créer une unité suffisamment attrayante pour attirer à elle les troupes adverses et leur infliger des pertes irréparables.
Les figurines s'imposaient d'elles-mêmes: une blonde, une brune et une rousse aux formes et postures troublantes pour le plus grand déplaisir de mes futurs adversaires.

Greek nymphs 28mm

La blonde




La rousse



La brune


Le trio




Ludiquement
 
*****

2 commentaires:

Phil a dit…

Et ben...bon courage à tes adversaires...'Suffisamment attrayantes' n'est plus le mot! Si par hasard tu as un 06 quelconque...excellent boulot!

Tony a dit…

Great looking figures.

Tony