LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mercredi 27 janvier 2016

Conversion des véhicules et des blindés SOLIDO.

Je dispose, grâce à mon ami Cédric, d'une cinquantaine de véhicules SOLIDO que je souhaite repeindre et transformer par l'ajout d'accessoires.

Qui a déjà tenté l'expérience?

Qui dispose d'un tuto ou peut me donner des pistes de conversion des SOLIDO?

Je compte sur vous, merci beaucoup!

Hanomag SDKFZ avec projecteur (mobile)
Hanomag SDKFZ avec mitrailleuses.
Panzer IV Ausf F1 type 41 canon court.

FlakPanzer IV Kügelblitz de 1943 avec ses deux canons de 30 mm en tourelle

Le char allemand PzKpfw V Panther  est un Ausf G du type 1943/44

Le char allemand PzKw VI Tigre I Ausf H PzKpfw VI ou SdKfz 181 du type 1942/44,armé du redoutable canon de 88 mm



Char soviétique T34/76 type 1942.
T34 de Solido & Hachette est ici dans sa version 85 produite de 1943 à 1944.

 Le char russe amphibie PT 76 de type " Plavayushtshiy tank 76 " modèle 1955 armé du canon de 76mm
Panzer V Jadgpanther Ausf G type 1944 avec jupes latérales.
Sturmpanzer IV sdkfz 166 modèle 1943 Brummbar.
Canon automoteur Panzerjager PzK PFW 35 F - Châssis de R 35 français.
Panzer IV ausf F2.
Hanomag SDKFZ 251.
Hanomag du génie SDKFZ 251/7 poseur de pont.
Citroën Traction avant 15cv version FFI.

Mes autres modèles SOLIDO:


 Des exemples de conversion sur le blog suivant:


Customiser des Solido, lien/link
Merci au Captain Yapudo

Pour en savoir plus sur ces modèles:


A bientôt

*****

Aucun commentaire: