LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mercredi 7 septembre 2016

Battlelore mythologie Amazones/Perses


 Voici quelques photos d'une partie aoûtienne où se sont affrontés, héros, monstres, humains et nuées dans une lutte sans merci.


La partie débute par des mouvements de cavalerie et de nuées.


Les figurines de Lee sont splendides. Il jouait les Perses contre Fraçois et moi qui commandions les Amazones.




Toutes les informations sur la règle et les différentes troupes:

Je vous recommande fortement.



L'infanterie lourde perse ne donnera pas.




Après des premiers succès, les meutes de loups se fracassent contre les chiens amazones. 


  Notre superbe infanterie amazone sera obligée de se replier car les ailes flanchent.
Nous nous sommes trop entêtés sur les flancs sans protéger nos unités affaiblies.





Exemples de cartes confectionnées par Lee



Vue du champ de bataille en début de partie


Une excellente soirée et une partie endiablée mais perdue ... avec les honneurs.

Le post de François à propos de la partie

Ludiquement

*****

Aucun commentaire: