LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

vendredi 14 juillet 2017

La surprise des guerriers barbus


J'apprécie beaucoup de système de jeu BattleLore et son univers médiéval-fantastique. Je possédais donc la boîte de base et toutes les extensions, du moins c'est ce que je croyais!
En fouinant sur le net, je découvre une extension de l'armée naine, qui plus est vendue à vil prix par un particulier résidant dans une commune voisine.
Il s'agit de la boîte "Guerriers barbus" qui comprend des Chevaucheurs d'Ours, des Balistes renforcées par les Guetteurs Nains et de nouvelles cartes de déploiement.
L'extension fournit aussi des unités supplémentaires d'arbalétriers, de Porteurs de hache Nains de fer et de fantassins Nains de fer.
L'ensemble constitué par la boîte de base et les extensions de l'Armée naine permettent ainsi de composer une armée complète de ce peuple.



Au premier plan, les fantassins Nains de Fer.

Au premier plan, les arbalétriers Nains de Fer.

Porteurs de Hache Nains de Fer.

Un guetteur Nain de Fer et une baliste.

Les chevaucheurs d'Ours Nains de fer.


Pour en savoir plus:

Présentation sur Tric Trac
et


Ludiquement

*****

2 commentaires:

Stéphane a dit…

Une armée de poète ^^

Padeuch a dit…

Je suis deg j'ai raté le coche de la V1 battlelore.
J'ai l'impression que la V2 n'a plus d'ame...