LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mercredi 13 septembre 2017

Armée mythologique grecque 3/3 - Greek mythological army for Battlelore mythologie 15mm


Voici la suite de la présentation de mon armée grecque mythologique 15mm

Les centaures, géants et minotaures sont ici
et les unités volantes (Pegase, Harpies...) sont ici

L'Hydre de Lerne 15mm

Lernaean Hydra 15mm

Détail du socle

Lanciers satyres 15mm
Cliquer
Les deux unités ci-dessous peuvent servir dans les deux camps.

Satyr spear 15mm

Hordes Blemmyes selon Pline l'ancien - 15mm -

Headless men or Blemmyes 15mm

Pandora's box 15mm
La boîte de Pandore 15mm

Pandora 15mm

Phalange mycénienne 15mm
Spearmen of Mycenaen army 15mm


Le Lion de Némée et ses compagnons 15mm


Meute de chiens ou de chacals et de lions 15mm - Ces éléments servent plutôt dans l'armée mythologique mésopotamienne.

Nemean lion 15mm

At soon

Ludiquement

*****

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Les satyres sont superbes !

Phil a dit…

Superbes, j'aime beaucoup les lanciers Satyres...

Syl a dit…

Merci, Lee peint le 15mm comme le 28mm, quel talent!

Poulppy a dit…

Vraiment sympa cette armée, j'aime beaucoup le concept, j'avais pensé faire la même chose avec mon armée Mycénienne pour WAB