LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

vendredi 21 août 2015

1900, le siège des légations à Pékin.

Le projet Pékin 1900 avance par à-coups. Voici cinq jours que je travaille aux ultimes travaux mais j'ajoute constamment des éléments avec pour conséquence un mythe de Sisyphe ludhiste.

J'ai terminé plusieurs bâtiments dont une ambassade que voici. Il s'agit de la maquette "Berlin house Italieri" qui m'a semblé le produit ayant le meilleur rapport qualité/prix.


Royal Marines à Pékin.

http://britishmilitariaforums.yuku.com/topic/9103/t/British-Forces-Arms-during-the-Boxer-Rebellion.html#.VdcVpPSy5dA
Britanniques du Royal Marines light infantry à Pékin en 1900 - Cliquer pour en savoir plus.


Carte postale miltaire- Royal Marines light infantry - Légation de Pékin, 1900.



Les coloniaux allemands occupent le toit - Cliquer pour des photos d'époque.


http://s400910952.websitehome.co.uk/germancolonialuniforms/oabb%20summer.htm
Sous officiers allemands du "5th East Asian Infantry Regiment" à Tientsin en mai 1901. Cliquer.

Deux vues d'ensemble





 A bientôt

Ludiquement

*****

2 commentaires:

Lee a dit…

J'ai hâte d'y jouer !

moipasfou a dit…

La grande classe Sylvain !