LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

mercredi 27 février 2019

AK 47. services sanitaires et faune du Mumzé

Après un premier post présentant quelques trouvailles et astuces destinées à la glorieuse armée du Mumzé, voici les éléments terminés.

Hôpital de campagne, merci Atlantic.

Colonne mécanisée des forces du Glomocapo.
L'habitat local dans les campagnes se matérialise par de vieux éléments moulés et à peindre
 achetés au parc Astérix il y a 25 ans 😔... vive la boîte à rabiot!

Le zèbre est esseulé.

Rhinocéros, rhinoceros 15mm 20mm

 J'ai retravaillé la peinture des rhinocéros et des hippopotames...

Hippopotame, hippopotamus 15mm 20mm

... et j'ai peint les deux girafes.


Girafe, giraffe 15mm 20mm

 Enfin des renforts, conducteurs, mitrailleurs et leaders de la gamme Modern africa de Peter Pig.


Il me sera bientôt possible d'équiper militairement mes véhicules sanitaires 😈💣💥.

Ludiquement

*****

6 commentaires:

Lee a dit…

Excellent ! De quoi soigner les nombreuses futures pertes de l'armée Mumzéenne...

Phil a dit…

Je suis très impressionné par cette collection...ça donne envie d'essayer, atmosphère assurée!

Syl a dit…

La propagande du Zumtuland ne passera pas par le canal officiel de la glorieuse République du Mumzé.

Vive le Mumzé,
gloire à l'illustre Mache Oagavure,
longue vie au GLOMOCAPO

Que Mama TZE TZE protège la patrie mumzéienne

Stéphane a dit…

Les fameuses girafes :-)

Syl a dit…

N'est-ce pas!

les figurines de SPOCK a dit…

excellent tout ça !!