LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

samedi 29 juin 2019

Des avions à gogo avec New Flight Plan

Dernier cadeau de la fête des pères, l'extension Mémoire 44 New Flight Plan. Le matériel est de très bonne qualité, le système de jeu est polyvalent, efficace . De quoi combler un adepte comme moi de M44.


Les règles de l'extension et des scénarios bonus, Lien

Ma carte préférée!
Résultat de recherche d'images pour "tete brulée serie"
Robert Conrad et les Têtes brûlées
Pour en savoir plus, ici 

L'occasion de tester mes nouveaux porte-cartes.

New Flight Plan: les pions


New Flight Plan: avant-propos, table des matières et contenu


New Flight Plan: les bombardiers

New Flight Plan: les chasseurs-bombardiers

New Flight Plan: les chasseurs


New Flight Plan: les chasseurs

New Flight Plan: exemples de carte

Les bombardiers
New Flight Plan: les silhouettes et les noms des appareils sont thermo-moulés, très utile!

New Flight Plan: les chasseuts

Les règles sont ici

A bienttôt

Ludiquement

*****


2 commentaires:

Stéphane a dit…

Classe !
Jette un coup d'oeil à:Duel in the Dark
https://boardgamegeek.com/boardgame/27048/duel-dark

Francois a dit…

Ca m'a l'air bien sympa cette nouvelle extension... ca rappelle notre jeunesse...