LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

samedi 28 mars 2020

Décors et ressources sur sites et en Seine-et-Marne

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps mauvais. Je profite de ce week-end de confinement pour faire connaître à certains d'entre vous deux commerçants seine-et-marnais au service de notre violon d'Ingres.


Un bourg bientôt libéré de l'occupant , ça en fait des décors!

Lien

Maketis. Quand j'ai appris l’existence de ce magasin à une vingtaine de kilomètres de mon domicile, je n'ai pas résisté à la tentation. Le choix est très varié, des peintures, des pinceaux, des flocages divers et variés, des arbres de toutes espèces et des décors ferroviaires adaptables à notre loisir. De plus l'accueil est de grande qualité et les conseils très judicieux.
En ces temps difficiles, il m'a semblé intéressant de faire un peu de saine propagande ludhiste pour ce commerçant .

Afin de mettre du piment dans les scénarios et de définir des objectifs pour mes maquisards ou commandos, j'ai entre autres acheté les produits suivants:

Deux guérites en béton à neutraliser ...
Abris anti-aériens guérites x 2
... des puits à empoisonner ou servants de cache d'armes ...
Un lot de 4 puits

... une sirène d'alarme a activer ou à détruire.
Sirène d'alarme 15mm 20mm

Lien


Venez visiter la boutique à Fontenay-Tresigny (77) !

A Fontenay-Tresigny en Seine-et-Marne

De quoi décorer toutes les tables de jeu

Un autre lien / link

Allez découvrir la gamme industrielle, la végétation...


Lien vers le site


et bien sûr, n'oubliez pas Gauthey Miniatures :

Lien vers la boutique

Des décors à foison du 6mm au 25mm pour toutes les périodes,
des règles de jeu, des accessoires  et un service peinture 👍.

Une précision, je n'ai aucun intéressement avec ces commerces, cqfd !

Bon confinement, prenez soin de vous.

Ludiquement

*****

Aucun commentaire: