LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

samedi 29 mai 2021

Le Génie chinois en action

 Le Génie chinois s'est tordu les méninges pour un assaut en règle. 

Un très beau buste de boxer vu sur un vide grenier de Saujon en 2016.

A partir de rabiots et de quelques bricolages, j'ai confectionné des lourds chariots (sans roues)
pour ériger d'utiles barricades.

Chinois Redoubt et Old Glory 28mm








Enfin, je suis tombé sur un lot de mantelets à vil prix, une belle occasion. Cela m'a semblé sympa pour équiper les Boxers, de plus ils sont "made in China".




Les voici renforcés par des touillettes en bois puis peints :

Chinese mantles 28mm




Mantelets chinois 28mm


Chinois Boxers Redoubt et Old Glory28mm


 A quand, un assaut sur Pé-Tang ou sur une ambassade européenne ?

A bientôt

Ludiquement

*****

3 commentaires:

Phil a dit…

Superbes et fins prêts pour une défense acharnée!

Lee a dit…

Quelle imagination !! Bravo aussi pour la briqueterie sur ton autre blog, très réussi.

Sgt. Guinness a dit…

Excellent work!!!