LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 26 juin 2022

SAGA, un as* joue les Gaulois

Lors de la 22ème Levée en masse, j'ai eu l'heureuse surprise d'admirer une armée gauloise SAGA façon Goscinny et Uderzo.

Une vraie madeleine de Proust tant je me souviens de ma petite collection de figurines insérées dans les paquets de lessive du groupe Unilever, ici.

Le village gaulois d'Astérix et Obélix


Les premières pertes dont un vaillant breton rugbyman.

Les pirates alliés des Gau.. des Gaugau... des Gaulois!






Par Toutatis, la charge dévastatrice!

les unités des célébrités d'Astérix
Astérix Gauls army 28mm


Lien sur les figurines disponibles: ici

Pour une armée gauloise Astérix ou romaine SAGA: ici

Un grand merci au joueur de cette armée et bravo pour l'excellence de sa peinture.

Ludiquement

*****

1 commentaire:

Techoti a dit…

Il à l'air cool ce jeu !