LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

jeudi 29 décembre 2022

Décors Neveu 15mm et 20mm, de superbes nouveautés!

Bonjour à tous,

Je vous invite à visiter le site Neveu décors 15 ou 20mm pour wargames, les dernières nouveautés sont splendides et diverses.

Grande redoute 1812 Borodino La Moskova 
d e Neveu Décors 15mm 20mm

D'un calvaire à la grande redoute russe de 1812 en passant par une série de blockhaus et de dispositifs de défense du Mur de l'Atlantique dont les fameuses portes belges, le travail est prolifique et bluffant, je ne dévoile pas tout!

Décors Mur de l'Atlantique Atlantic wall 1944
de Neveu Décors 15mm 20mm

Le travail de ce fabricant français est de très haute qualité tant sur la finesse que sur l'historicité des modèles qui, de plus, sont parfaitement conçus pour accueillir nos figurines.

Calvaire square
de Neveu Décors 15mm 20mm


Décors Libye WW2 North Africa Libya
de Neveu Décors 15mm 20mm

Voici certains de mes décors Neveu achetés pour jouer des parties Première Guerre mondiale:


pour en voir plus, ici
ou encore

Un grand merci à lui pour son travail

Ludiquement

*****

1 commentaire:

Fanfoue a dit…

Merci Sylvain pour ce post très intéressant... Je vais jeter un oeil intéressé...