LES FIGS DE SYL.

LES FIGS DE SYL.

Ce blog vous présentera mes figurines 15mm, 20mm et 28mm dans les univers du jeu d'histoire et fantastique. On parlera aussi de wargames, de jeux de plateau et parfois de mes coups de cœur. Un site de "ludhiste" en somme!
Des astuces pour des décors et des achats peu onéreux feront l'objet de messages.
Enfin, vous trouverez aussi les liens vers d'autres blogs consacrés au wargame ainsi que mes autres blogs, Figurines et Histoire 1815-1945 et Petites guerres précolombiennes.
Bonne visite.

dimanche 14 mai 2023

Figurines et Stratégies: 23ème Levée en masse au KB

 J'ai finalement pu me rendre à cette belle convention dimanche dernier. Les tables étaient très nombreuses, l'organisation impeccable et l'accueil très chaleureux.

Je mes uis spécialement intéressé à la splendide table Premier empire où la règle "Valor and fortitude" était jouée.

 Voici quelques photos







Table Le lion noir





Table Chain and command

Très impressionnant!












Tournoi SAGA



Table
Le Crépuscule des Rois Soldats






J'ai profité de la présence du talentueux fabricant de 3D Forge pour faire quelques achats.





Je vous conseille fortement de visiter son site

La boutique offre une large gamme qui s'étoffe et des projets à la demande sont possibles.
Précision, historicité, jouabilité et innovation pour la meilleur du wargame!

Un grand merci aux organisateurs et aux participants

A bientôt

Ludiquement

*****


Aucun commentaire: